vrijdag 14 november 2008

champions du monde toutes competitons confondues depuis ce matin/ wereldkampioen in het totaal sinds deze morgen

Depuis ce matin, nous sommes sacrés champions du monde toutes compétitions confondues selon la cotation suivante ( or 4 pts, argent 2 pts, bronze 1 pt).
Nous sommes la première équipe belge sacrée au niveau mondial en tant que sport collectif !!!
Merci encore pour votre soutien...

sinds deze morgen weten we dat we wereldkampioen zijn met 7punten(4goud,2zilver,1brons) enkel spanje en ecuador konden nog wereldkampioen worden maar ze hebben beiden hun halve finale verloren!!!!!!!!!!

Geo en Wout.

13 opmerkingen:

Oatka-Måns zei

Proficiat!!!!!!
De kers op de taart dus..
Dit was waar jullie voor gingen; dit was waarop ook wij hoopten.

Geniet van jullie behaalde prestaties en laat jullie maar volledig gaan nu!!!!

Groetjes aan iedereen!

michel de belsport zei

Bravo ! Bravo ! Bravo !
Que j'aurais tant voulus vivre ça à vos côté dans l'ambiance du direct.Pas grave, toutes mes pensées sportives ont été pour vous.A bientôt mes amis,je vous attends dans une belgique froide par le climat mais pleine de chaleur dans mon coeur.Bravo encore.
Michel

Birgit zei

SCHITTEREND!!!!!!!!!!
GENIET VAN DEZE PRACHTIGE PRESTATIE!!!!
ECHT WAAR, BEN FIER!!!

SMAK,SMAK,SMAK

Maïté zei

Et bien, que dire?
Vous le méritez, vous avez su gérer une pression énorme du début à la fin, et ce en équipe. Quel caractère et quelle bonne entente!
C'est une aventure inoubliable (j'ai eu les larmes aux yeux rien qu'à regarder la vidéo, faut pas demander si j'avais vu ça en live!). Que de beaux cris de joie.
Félicitations encore une fois à tous, à très bientôt
Je suis impatiente de vous voir rentrer (enfin surtout quelqu'un en particulier :-)
Biz, profitez-bien de votre dernière soirée (même si vous êtes crevés) et bon vol retour

Pinky zei

Kampioenen,
Van harte nen dikken, dikken PROFICIAT!!!
Soms zeggen woorden niets, maar soms is niets meer dan genoeg om te zeggen wat je bedoelt!
Let's party!
Dikke XXXX
Pinky

Alison zei

Super !! Que de bonheur pour vous et pour nous aussi !!!
C'est vraiment génial ce que vous avez vécu !!!
Je suis super fière les gars, encore Félicitations !!! Et quel esprit d'équipe c'est merveilleux !!!
Bises à tous !!! Et encore BRAVO!!!

Bon retour chez nous... Je suis pressée de vous revoir!!!

Hugo De Vits zei

nogmaals dikke proficiat met jullie eindklassement doe nu maar het laatste geld op aan lekkere frisse pinten je kan hier naar de bank gaan om ons te trakteren sante en veilig terug

Fam.Kinders zei

Aan gans de ploeg, van harte gefeliciteerd jullie hebben België nog maar eens op de wereldkaartgezet, van harte PROFICIAT

fam Kinders

CALI zei

OH MON BOULE COMME JE SUIS HEUREUSE POUR TOI POUR VOUS !!!
tu fais braire ta tatie !!!
Quelle fierté pour votre équipe... BRAVO, PROFICIAT...
A TRES TRES VITE

JE T AIME FORT MON GRAND... ET NE T AURAI PAS AIME MOINS DE TOUTES FACONS !!!!

Unknown zei

super et felicitations pour toutesl'equipe qui c'est donner a fond tous le longt de cette competition ,nous sommes tres fier de vous.bravo!bravo! bisous benja et celine

felix et betty

Pinky zei

Kampioenen,
Zo omstreeks deze tijd, vertrekken jullie richting Belgenland.
Ik wens jullie allen een veilige reis en behouden thuiskomst.
Ik kijk alvast uit naar morgen.
Mercikes ons zo trots te maken en jullie via den blog toch wel een beetje te kunnen volgen!
Dit vergeten jullie nooit meer!
Dikke kus en tot...
Pinky XXXX

arthur zei

Super les gars!!!
La Belgique est fière de vous!!!
Mais je regrette quand meme que Mr Fiasse n'aies pas pris son filleul dans sa valise!!!
En tout cas, un grand bravo et profitez bien des dernières heures qu'ils vous restent en Equateur!!!

Parrain, je te souhaite un bon retour à toi et à toute ton équipe!!!

A la prochaine

Alainq zei

Nen dikke proficiat aan de coach en alle spelers!!!
Geniet er maar van, maar niet te zat é mannen.