vrijdag 7 november 2008

1ste foto's

0611

4 opmerkingen:

Jean-François zei

Comme le disait Raymond Couderc
"Allez les petits!!!!!".

Bon vent à notre équipe nationale.
Votre passage devant les bureaux d'Infrabel n'est pas passé inaperçu. De nombreux collègues m'ont demandé qui étaient ces gens.
J'ai répondu qu'il s'agissait de l'équipe nationale des jeux de paume qui s'envolait pour les championnats du monde.
Ils me regardaient tous..... les yeux écarquillés....

Hugo De Vits zei

hey david en de rest van de ploeg ik zie dat jullie goed aangekomen zijn nu nog tonen dat je de rest van de wereld aankunt maar daar twijfelen wij nie aan sucses en groetjes

Unknown zei

nouvelles fraiches de la chambre 48 à Ibarra (guillaume, sam, xavier, ludo)
nous sommes bien arrivés à Ibarra, l'hôtel est fantastique.
les conditions climatiques sont totalement différentes à ce qui était prévu, 27 - 28°C. (tant mieux). notre premier entrainement s'est déroulé sans problème physique, nous avons pu nous initié au jeu équatorien qui a de nombreuses similitudes ave notre jeu. il se joue principalement à la basse main.
nous attaquons la compétition dès demain matin (8h heure local, 14h heure belge)contre les colombiens au jeu équatorien. a demian pour d'autres nouvelles.

jacques zei

Allez les diables !!!
Magnifique vos premiers résultats !!!
Profité bien !! Amusez vous bien et ramené nous un résultat honorable
Je ne suis pas aller avec vous car il n’y a pas de bonne bière dans ce coin là !!!



Je suis au Tibet avec ma nouvelle épouse mais il n’y a pas de bonne pintje ici non plus !!!
On ne vous demande pas la lune mais un petit effort le monde vous regarde !!!
Et moi ici je suis 6000 mètres donc ne venez pas vous plaindre !!!
Sam (le papa) !!! ici même pour faire des gosses c’est difficile!!!! ont a pas de plaisir !!! Ont transpire !!!!
Pour les prochain championnat du monde j’entraine une équipe Tibétaine, mais uniquement en fronton car il n’y a pas beaucoup de terrain plat ici !!! Si la balle dévie ont doit courir 500M plus bas pour la récupérer Donc un largges !!! Et en plus il faut en trouver au moins 6 !!! C’est pas possible
Je cherche des belges comme joueurs mercenaires ici au Tibet, je connais certains dont le nom se termine par beek qui ne serait pas contre une naturalisation Tibétaine !!!!
Allez Vinck goed souvenir van Baasroord !!!
Je peut te dire que les plus grand tricheur au monde c’est pas les sud américain mais les wallons !!!!